Deux flagrants délits de cambriolages ont été relevés coup sur coup, dans la nuit de mardi 3 à mercredi 4 janvier 2017, à Toulouse.[…] Les policiers étaient de passage dans cette rue quand leur attention est attirée par deux individus qui marchent sur le trottoir, et s’éclipsent soudain, en escaladant le mur d’un pavillon…
Les forces de l’ordre descendent alors de leur véhicule et s’approchent de la scène, où ils constatent qu’une femme est en train de mettre en fuite l’un des individus, qui s’apprêtaient sans doute à procéder à un cambriolage. D’après la Police nationale, la propriétaire des lieux avait une barre de fer à la main. Âgé de 24 ans, le jeune homme interpellé a terminé son aventure en garde à vue.
Quelques heures plus tard, à 3 h 10, mercredi 4 janvier 2017, les policiers se sont rendus dans une résidence située au 32 rue Gaston-Phoebus, dans le quartier du Fer-à-Cheval, toujours à Toulouse. Cette fois, deux individus sont mis en fuite par les propriétaires d’un appartement, alors qu‘ils tentaient d’y pénétrer par le balcon. […]
Côté Toulouse
Merci à handsome55