06/01/2017
Houssein, surnommé Nino, est sorti de garde à vue et a été déféré ce jeudi 5 janvier au parquet de Melun, lequel a pris des réquisitions de mandat de dépôt.
Celle-ci a d’abord été percutée avec une voiture près d’une école avonnaise de la Butte-Montceau, avant d’être lardée d’une dizaine de coups de couteau.
Cependant, le suspect, né en 1979, nie sa participation au crime, malgré la présence de témoins. ” Il reste sur sa version des faits qui ne correspondent pas avec les éléments recueillis “, indique Denis Devallois, procureur-adjoint de Melun.
L’enquête de police de la sûreté départementale se poursuit sur commission rogatoire. Elle va notamment permettre de vérifier le passé judiciaire d’Houssein, venu de Tunisie avec un visa touristique. Il avait rencontré Sandra en France et s’était marié à Avon. Le couple était séparé depuis quelques semaines et selon le parquet, Houssein supportait mal la séparation.
(…)
La République de Seine & Marne
Merci à handsome55
03/01/2017
Sandra, mère de famille, n’a pas survécu à ses blessures. Le suspect est son mari surnommé Nino, il venait d’obtenir ses papiers pour séjourner en France. Il est en garde à vue. (…)
[…] Le suspect aurait la double nationalité tunisienne et égyptienne. Le mariage s’est déroulé à la mairie d’Avon. ” Il venait du bled [banlieue de Tunis – NDLR] où il avait fait de la prison, confie un Bellifontain, sous le choc. Il a tout vendu pour se rendre en France et il était très amoureux de Sandra,.
J’ai été à son mariage et on a bu plusieurs fois des cafés ensemble, aux Glaces, à Fontainebleau. Il consommait aussi de l’alcool, ce qui le rendait mauvais, mais je n’aurais jamais pensé qu’il allait faire ça.
En Tunisie, il exerçait le métier de videur dans une discothèque. Sa femme était très gentille et travaillait dans une boîte d’intérim à à Melun. Après ce qu’il a fait, je n’ai aucune pitié pour lui “
La République
Merci à Yabonlaseku