La victime avait mis à la porte trois jeunes hommes que sa fille avait invités via Facebook pour la Saint-Sylvestre. La dispute qui s’en était suivie a amené, dans des conditions qui restent à établir, le conducteur du véhicule volé à écraser mortellement la mère de famille.
Âgés d’une vingtaine d’années, tous trois étaient déjà connus des services de police. Le procureur de la République de Draguignan a annoncé jeudi que les jeunes hommes suspectés d’avoir écrasé une mère de famille de Saint-Antonin-du-Var (Var) les chassant de chez elle, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, avaient été interpellés.
Tout avait commencé par une invitation sur Facebook. Alors que ses parents sont partis réveillonner chez des amis, laissant la maison à leurs trois enfants mineurs, l’aînée de la fratrie aurait décidé d’organiser une soirée chez elle. Selon Var Matin, elle aurait alors invité une personne qu’elle ne connaissait qu’à travers ce réseau social… et se présentant sous une fausse identité.
Ce dernier arrive un peu plus tard. Surprise, toujours selon Var Matin, à bord de son véhicule, volé un peu plus tôt dans la région toulonnaise, deux autres jeunes l’accompagnent. […]
Le Parisien
(Merci à Steven)