Fdesouche

Un homme ayant une double vie s’est trouvé désemparé quand ses deux épouses se sont rencontrées. Il a réagi violemment.

Le 19 septembre Ali Y. 32 ans, reçoit un appel bien désagréable pour lui : la femme avec qui il est en instance de divorce vient de croiser celle qu’il a fait venir d’Algérie. Aucune des deux n’était au courant de l’existence de l’autre. La femme de France pensait l’Algérienne décédée avec le bébé qu’elle portait dans un accident de voiture. Elle discute avec celle-ci et son enfant dans un parc d’Elbeuf. Ali Y les rejoint. Selon l’épouse française, il lui aurait craché dessus et l’aurait insultée avant de la violenter : « Après qu’il m’ait mis des coups, j’étais complètement sonnée, je voyais des étoiles », explique-t-elle au tribunal.
Ali Y. présente une version différente. Selon lui, sa femme française était au courant pour la seconde épouse. Elle se serait rendue à dessein devant chez lui et c’est lui qui aurait été victime de coups. C’est d’ailleurs lui qui contacte la police : « J’étais au travail, ma femme m’a dit que mon ex voulait tuer mon fils. Je suis arrivé dans le parc, elle m’a craché dessus et m’a mis des gifles. Je me suis laissé faire, car mon fils me regardait », détaille-t-il à la présidente.
(…)
Ali Y est condamné à une peine de cinq mois de détention avec sursis et à une interdiction d’un an d’approcher la victime
Paris Normandie
Merci à Ghost

Fdesouche sur les réseaux sociaux