Fdesouche

Selon les informations exclusives de Téléstar, la chaine TF1 aurait enfin trouvé le remplaçant de Catherine Laborde en la personne du Congolais Maklor Babutulua.

Le 1er Janvier dernier, Catherine Laborde avait décidé de quitter la présentation de la météo sur TF1. Depuis, c’est Evelyne Dhéliat et Louis Bodin qui assuraient la présentation des bulletins météo. Il semblerait, selon nos informations exclusives à retrouver dans votre Télé Star en kiosque le 16 janvier prochain, que la chaine ait enfin trouvé le remplaçant de Catherine Laborde. Ce serait Maklor Babutulua.

Rien n’a encore été confirmé mais ce serait une excellente nouvelle pour la chaine qui voit la une occasion de se renouveler et d’apporter un peu de sang neuf à la présentation de la météo. D’autant plus que Maklor Babutulua n’en sera pas à son premier coup d’essai puisqu’il a déjà présenté la météo sur TV5Monde. Le jeune homme a aussi été chroniqueur sur Direct8 et travaille actuellement sur LCI.

Rien ne pourrait rendre plus heureuse Catherine Laborde qui a expliqué qu’elle quittait la présentation de la météo pour laisser la place aux jeunes : “J’ai vu tous ces jeunes gens dans les couloirs de TF1, garçons ou filles, qui auraient pu être mes enfants. Il est temps, dans beaucoup de domaines, de laisser la place aux jeunes. J’ai beaucoup dit, il y a quelques mois, que je ne voulais pas être la grand­mère de la météo. Or, je me suis rendu compte, à la rentrée, que je pouvais le devenir. Je n’avais pas envie de cela.

telestar

Merci à Simon_McKay

Fdesouche sur les réseaux sociaux