Fdesouche

18-01-2016

Malaise à l’antenne de France Inter. Alors que Manuel Valls répondait aux questions des auditeurs, mercredi 18 janvier, l’un d’entre eux s’est adressé à l’ancien Premier ministre et candidat à la primaire de la gauche, non pas pour l’interroger, mais pour revenir sur la gifle qu’il avait reçue la veille lors d’une visite à Lamballe (Côtes-d’Armor). “Bonjour Manuel, salut Manu”, commence l’auditeur, avant de rapidement enchaîner avec cette réflexion : “Moi je pense que la claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre. C’était juste trop bon sans déconner. Il a été parfait, le bonhomme”. Une référence au jeune homme qui a giflé Manuel Valls la veille.

17-01-2016

Après 20 minutes passée dans le bureau du maire de Lamballe, l’ancien premier ministre est sorti de la mairie sous des applaudissements et quelques sifflets. Alors qu’il saluait les personnes, l’une d’entre elles l’a giflé à son passage, avant d’être plaqué au sol par des gardes du corps.

© Le Télégramme

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/lamballe/lamballe-manuel-valls-accueilli-par-jean-yves-le-drian-17-01-2017-11366451.php#bVh4EfeP8Dmq9J4I.99

Fdesouche sur les réseaux sociaux