Fdesouche

27/01/17

Arrêtés après le viol présumé d’une femme de 30 ans, deux Afghans, âgés de 18 et 20 ans, ont été placés en détention provisoire par un tribunal de la ville d’Uppsala, en Suède. Une troisième personne, un Suédois de 24 ans accusé de ne pas avoir signalé l’agression sexuelle, a également été placé en garde à vue, rapporte le site internet The Local.

(…) The Local


23/01/17

Pour le moment voici les seules informations sûres à propos de cette affaire :



Lors de la conférence de presse , la police a révélé qu’elle ne disposait pas de l’intégralité du contenu qui a été diffusé en direct par Emil Khodagholi sur Facebook.

(…)
Le orocureur Magnus Berggren dit que les trois personnes sont actuellement en état d’arrestation et soupçonnés de viol, mais il y a peut être plus d’infractions, l’enquête se poursuit.

(…) Lexbase.se


Dmanche matin, la police a reçu un appel au sujet d’un viol collectif qui aurait lieu dans un appartement à Uppsala utilisé par une personne connue pour son activité criminelle. Dans l’appartement, il y avait trois hommes et une femme. Emil Khodagholi et deux autres hommes ont été arrêtés sur place, puis déférés par les procureurs à 14.30 le dimanche.

Selon plusieurs personnes que l’agression a été filmée par Emil Khodagholi et a été diffusée en direct dans un groupe Facebook.

Lexbase.se


La vidéo du matin après le “viol” (sous-titres en anglais) :

Fdesouche sur les réseaux sociaux