Fdesouche

Le Brexit : “une chose merveilleuse”, la formule est de Donald Trump qui recevait Theresa May, la première ministre britannique lors d’une conférence de presse. Donald Trump a aussi vanté la relation spéciale qui relie Londres à Washington.

“La rencontre n’a pas attendu. Une semaine après l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche, Theresa May l’a félicité de sa victoire. Au programme des discussions, le commerce principalement. Entre eux, un même souhaite, celui de développer un lien privilégié. Mais si Donald Trump prône désormais des relations bilatérales entre les Etats-Unis et les autres pays, la Première Ministre, elle prépare son pays à la sortie de l’Union Européenne. Elle s’est donc naturellement adressée à un fervent partisan du Brexit.”

Donald Trump : “Je pense que le Brexit sera une chose magnifique pour votre pays. Vous allez avoir votre identité propre, vous allez avoir les personnes que vous voulez dans votre pays, et vous pourrez aussi développer le libre-échange sans avoir quelqu’un qui vous observe et qui vous dise que faire.

Fdesouche sur les réseaux sociaux