A la Lanterne, lieu de résidence des chefs d’Etat à Versailles, Thomas Hollande invitait ses amis à siroter un verre autour de la piscine.
La jeunesse dorée ! Thomas Hollande, fils de François Hollande, semble en connaître un rayon. L’avocat de 32 ans est un sacré petit fêtard, et ce n’est pas le personnel de la Lanterne qui dira le contraire… Ce lieu, pavillon de chasse situé à Versailles et construit en 1787, est devenue une résidence d’Etat mise à la disposition du Premier Ministre par le Général de Gaulle, puis du président de la République en 2007. Cette demeure de quatre hectares comprend, entre autres, un grand jardin avec piscine, court de tennis, ainsi que deux ailes dans lesquelles est hébergé le personnel – comme selon des informations de Paris Match.
On y a vu passer les grands Premiers Ministres de la Ve République. Michel Rocard, Lionel Jospin ou encore Dominique de Villepin, ont aimé passer quelques jours à la Lanterne pour se ressourcer. C’est également ici que Nicolas Sarkozy a séjourné durant son premier week-end en tant que président élu.
Un lieu prestigieux, en somme, très vite apprécié par Thomas Hollande qui a aimé y organiser des petites sauteries d’un tout autre style : des Pool Party ! C’est ce qu’ont révélé nos confrères du Point cette semaine. Ces fêtes se produisaient tellement souvent dans l’enceinte de la Lanterne que les amis de Thomas Hollande connaissaient même le personnel de cuisine, qu’ils allaient saluer dès leur arrivée sur les lieux.
Ils y retrouvaient aussi leurs chambres bien préparées, draps et serviettes propres aux armoiries de la présidence à leur disposition sur le lit de chacun d’entre eux. Ils allaient ensuite se réunir autour de la piscine, siroter les cocktails préparés avec soin par les domestiques. “Ah ça ira !”, comme le dit la chanson…
news.yahoo via closermag