Fdesouche

Nigel Farage, leader du Brexit (sortie de la Grande Bretagne de l’Union Européenne) salue le fait que Donald Trump tienne ses promesses.
– Fox News, 29/01/17, 19h23, traduction @fandetv.

Nigel Farage : «Donald Trump a été élu avec la promesse on ne peut plus claire de tout faire pour rendre la vie plus sûre en empêchant DAECH de pénétrer aux Etats-Unis. Et franchement, ce qu’il est en train de faire est d’honorer sa promesse au peuple américain. Et je dis aux manifestants : “Ca s’appelle la démocratie les gars, réveillez-vous !”

Question : «C’est intéressant de comparer ce qui se passe ici avec ce que vous avez vécu en Grande Bretagne avec le Brexit, sortie de l’UE. Et il y a le sentiment ici que nous devons commencer à nous battre pour nous-mêmes, placer nos intérêts en premier. Et de chez vous, vous voyez ce qui se passe ici … Le message du Président Trump durant toute la campagne était : “L’Amérique d’abord. Nos Valeurs. Protection du peuple américain d’abord.”. Quels conseils auriez-vous à lui donner ? Vous suivez nos médias, c’est l’hystérie, c’est comme si c’était la fin du monde … Il semble mettre les bouchées doubles et rester très calme.»

Nigel Farage : «Il doit l’être ! Je le répète, il a été élu sur son programme. Il fait exactement ce qu’il a dit qu’il ferait. Ce que disent les médias n’a plus vraiment d’importance. Il ne vont jamais, j’en suis sûr, se faire à l’idée que Donald Trump est président, et il continueront ces prochaines années à se plaindre sans cesse, quoiqu’il fasse. Et vous savez quoi ? Leurs audiences ne cesseront de dégringoler. Je suis absolument convaincu que chaque personne qui a voté Trump se dit : “Que c’est merveilleux, un homme politique qui tient ses promesses !”»

Fdesouche sur les réseaux sociaux