Un avis de recherche a été lancé pour retrouver un homme suspecté de viol sur une adolescente de 15 ans. Les faits remontent au dernier trimeste de l’année 2015. Pendant plusieurs semaines, le suspect a obligé sa victime à avoir une relation sexuelle avec lui, après avoir réussi à obtenir des photos compromettantes qu’il menaçait de diffuser.
Les photos du suspect ont été diffusées dans l’émission Faroek mardi soir sur VTM. Durant près de deux mois, entre octobre et décembre 2015, l’homme a violé sa victime plusieurs fois par semaine.
Ils avaient fait connaissance lorsque la victime était venue rendre visite à une amie à l’école. Très insistant auprès d’une adolescente de 13 ans, l’homme a été recadré par la victime, qui lui a envoyé un SMS pour lui faire clairement comprendre qu’elle n’était pas intéressée.
C’est de cette façon que le contact a été noué entre l’homme et sa victime. Il a alors envoyé plusieurs photos provocantes et tenté de la séduire. L’individu est parvenu à obtenir des photos compromettantes de la jeune fille et a menacé de les montrer à sa famille. Il l’a ensuite forcée à le rencontrer après l’école à l’arrêt Schijnpoort à Anvers. Plusieurs fois par semaine, la jeune fille le rejoignait dans un endroit isolé situé sur la Lobroekdok. Elle sera violée dans un conteneur de chantier. […]
Selon les deux adolescentes, l’homme est d’origine marocaine, s’exprime principalement en berbère et en français. Il mesure 1m85 et est de corpulence normale.
Merci à Stormisbrewing