A Poix-Terron (Ardennes), un homme est plaqué au sol par le service d’ordre après avoir lancé une insulte à François Fillon.
De nouvelles révélations embarrassantes fragilisent un peu plus François Fillon, englué dans l’affaire des emplois présumés fictifs de sa femme, mais le candidat de la droite, lâché par une partie de ses troupes, poursuit vaille que vaille sa campagne présidentielle.
En visite dans les Ardennes ce jeudi, François Fillon s’est rendu en début d’après-midi dans une crèche de Poix-Terron gérée par l’association Familles rurales.
Outre les élus locaux et les médias –dont des reporters japonais- un militant des Républicains, qui avait voté pour lui lors de la primaire de la droite, avait fait le déplacement… pour lui lancer un : “Fillon démission !”.
À la sortie de la crèche, nouvel incident : “800 000€ pour que Pénélope aille acheter du pain, enfoiré ! “, l’a harangué un homme. Lequel a aussitôt été plaqué au sol par le service d’ordre.
Le candidat des Républicains, qui a dit ne vouloir “parler que ce qui intéresse les Français“, s’est engouffré dans sa voiture, pour rejoindre une autre commune ardennaise, Liart.