Fdesouche

Plusieurs écoles de Woluwe-Saint-Pierre font face à des plaintes d’élèves de primaire. Les écoliers reprochent à leur professeure de religion islamique de les frapper et les insulter. Interpellé, Serge de Patoul (DéFI), échevin de l’Enseignement, explique que prochain le départ à la retraite de l’institutrice pose un souci pour une sanction.

À Woluwe-Saint-Pierre, les écoles communales de Stockel, du Centre, du Chant d’Oiseau ainsi que celle de Jolis-Bois partagent un point commun. Elles emploient toutes les quatre Fatna S., une professeure de religion islamique. Cependant, il y a eu peu de temps, plusieurs élèves de primaire se sont confiés à leur entourage en rapportant des faits plus qu’interpellants.

Claques, coups de règles, menaces de mort et insultes en arabe semblent faire partie du quotidien du cours enseigné par Fatna S.

Des parents ont cherché d’en savoir plus sur ces inquiétantes révélations faites par leurs bambins. Soucieux d’en savoir plus, nous avons contacté l’échevin de l’Enseignement Serge de Patoul (DéFI) qui nous confie son désarroi . […]

sudinfo

Merci à pauvrebelgique

Fdesouche sur les réseaux sociaux