Florian Philippot, Vice Président du Front National et Député Européen, était l’invité de BFM TV le 25 février 2017 à 20h05.
“Moi, j’ai été choqué dans l’Affaire Théo. Très bien, le Président de la République est allé voir Théo. C’est respectable. Il est pas allé voir les deux policiers qui avaient été brûlés vifs dans leur véhicule par des racailles au mois de novembre, qui ont été à l’hôpital longtemps. Là, le Président de la République ne s’est pas déplacé. Voilà pourquoi Marine Le Pen soutient la police, soutient effectivement une politique ferme par rapport au laxisme qui a envahi notre pays.”
Il s’exprimait aussi sur l’affaire des emplois présumés fictifs au FN.
Florian Philippot fait remarquer que le document de Wallerand de Saint-Just, présenté comme «compromettant», a fuité dans le journal Le Monde détenu par Pierre Bergé soutien d’Emmanuel Macron :
VIDEO: @F_Philippot fait remarquer que le doc. présenté comme «compromettant» a fuité ds @LeMondeFR détenu par @PVGBerge soutien de #Macron pic.twitter.com/qQZFy1GQWo
— fandetv ن (@fandetv) 25 février 2017
Florian Philippot : «Pourquoi Bernard Cazeneuve, Premier Ministre, intervient-il dans cette Affaire ? Connaît-il la séparation des pouvoirs ? Connaît-il le calendrier judiciaire ? Le détermine-t-il ? »
VIDEO @F_Philippot : «Pourquoi @BCazeneuve, Premier Ministre, intervient-il dans l'Affaire du #FN ? Connaît-il la séparation des pouvoirs ?» pic.twitter.com/S4CvjODwYx
— fandetv ن (@fandetv) 25 février 2017
Florian Philippot : «On demande rarement les financeurs de Macron car c’est le chouchou des médias. Je veux qu’il donne TOUS ses financeurs.»
VIDEO @F_Philippot «On demande rarement les financeurs de #Macron car c'est le chouchou des #médias.Je veux qu'il donne TOUS ses financeurs» pic.twitter.com/H3obJWvd1c
— fandetv ن (@fandetv) 25 février 2017