Premier invité politique, de la relance du magazine Têtu qui sortira mardi en kiosque, Emmanuel Macron. Une façon pour le candidat à la présidentielle de s’adresser à nouveau à la communauté LGBT, inquiète de ses propos polémiques sur “l’humiliation” subie selon lui par les opposants au mariage pour tous.
Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle, confie que “Pour être honnête, je ne m’aime pas beaucoup. C’est peut-être pour cette raison que je fais tout cela“, ajoute Emmanuel Macron. “J’aime casser les murets qui peuvent se dresser entre deux personnes et qui empêchent la communication”, dit-il aussi. “J’ai besoin de toucher, de passer du temps, de regarder en face”, explique Emmanuel Macron, interrogé par le magazine sur le fait que sa “personnalité séduise” ses interlocuteurs.
Emmanuel Macron revient aussi sur la rumeur, qu’il a démentie publiquement, d’une supposée liaison avec Mathieu Gallet, président de Radio France. “Si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais“. “Deux choses sont odieuses derrière le sous-entendu: dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’homosexuel ou un gigolo caché, c’est misogyne“, dénonce M. Macron. […]
Merci à kentinbrooklynny