L’horreur. Nos confrères de la Voix du Nord rapportent que, pour “punir sa femme” soupçonnée de la tromper, Oumar la fouettait… à coups de câbles électriques. “Elle était nue, en pleine nuit, au milieu du jardin. Elle a hurlé. Aucun voisin n’a réagi” écrit le quotidien local.
Durant l’audience, le président du tribunal n’a pas pu contenir sa colère… “On a relevé trente-trois lésions sur son corps (…) Vous l’avez frappée trente-trois fois ! (…) Elle dit qu’elle a hurlé mais les voisins ne sont pas intervenus” a-t-il déclaré à l’attention d’Oumar Ly, qui “gardera tout au long de l’audience, un masque énigmatique”, sans à aucun moment exprimer un seul remord.
Le quotidien explique que la relation entre Oumar et la jeune femme date de moins de quatre mois. En rentrant un soir ivre, et la soupçonnant d’infidélité, il la réveille et la force à le suivre au fond du jardin, nue. C’est là que commence le calvaire de la jeune femme : Oumar la fouette à coups de câbles électriques. La femme crie, mais les voisins n’entendent rien. L’homme part se coucher, mais le lendemain, il la frappe à nouveau… à coups de poings, “devant les enfants de madame” détaille la procureure Emmanuelle Laudic-Baron.
Merci à Stormisbrewing