Fdesouche

Le président de Paca vient de proposer à François Fillon – qui en a accepté l’idée – la mise sur pied d’une cellule de riposte contre le Front national, pour en dénoncer les doubles discours.

“Si les Républicains ne dénoncent par la mascarade du clan Le Pen, personne d’autre ne le fera à notre place!”, dénonce Christian Estrosi.

“Nous sommes dans une situation politique extrêmement compliquée, presque inédite sous la Ve République.

Le Front national prospère sur la désespérance créée pendant ce quinquennat de renoncements, mais aussi parce que les partis républicains ont abandonné les classes populaires”.

“DEPUIS 30 ANS JE COMBATS LA FAMILLE LE PEN”

Et le président Paca de préciser le contenu de cette cellule: “Ce comité riposte républicaine” va réunir à la fois des élus et des professionnels de certains secteurs (culture, économie, sécurité, santé, droit…) pour chiffrer les propositions de Marine Le Pen et les analyser sur un plan juridique.

Puis nous allons rédiger des argumentaires pour les milliers de militants sur le terrain et donner des arguments à notre candidat”.

Sûr de son fait Christian Estrosi, affiche sa confiance: “Depuis 30 ans que je combats et que je bats la famille Le Pen, j’ai acquis un certain savoir-faire. Je veux aujourd’hui le mettre à la disposition de François Fillon”.

Nice Matin

Fdesouche sur les réseaux sociaux