Un homme de 39 ans fait face à six chefs d’accusation d’agression sexuelle sur plusieurs adolescentes qui disent avoir été touchées de façon inappropriée samedi soir au parc aquatique du West Edmonton Mall (Canada).
La police d’Edmonton a été appelée au parc aquatique en fin de soirée après avoir reçu des informations faisant état d’une agression sexuelle.
Scott Pattison, un porte-parole de la police d’Edmonton, a expliqué qu’un homme aurait suivi et touché de façon inappropriée au moins six jeunes filles, toutes âgées de moins de 16 ans, en nageant dans le parc aquatique.
La police demande à tous les autres plaignants ou témoins qui étaient au parc aquatique lors de l’incident de les contacter.
Le porte-parole de la police d’Edmonton, Scott Pattison estime que d’autres victimes pourraient prochainement se manifester.
L’homme, un réfugié syrien, a été inculpé de six chefs d’accusation d’agression sexuelle et de six chefs d’interférence sexuelle.
De son côté, Mohamed Huque, le directeur de l’Association islamique de la famille et des services sociaux, s’est montré inquiet après la divulgation des origines syriennes de l’individu incriminé.
Merci à Aquilax