Philippe Fontana, avocat au barreau de Paris, était l’invité d’Yves Calvi dans “24 heures en questions” sur LCI. Il dénonçait un Coup d’Etat institutionnel à l’encontre de François Fillon : “C’est l’impartialité de la justice-même qui est assassinée”. Il met en cause le PNF (Parquet National Financier) et le gouvernement.
– LCI, 1er mars 2017, 23h33
Lien alternatif : Interview de Philippe Fontana, avocat au barreau de Paris
Voir aussi l’intervention d’André Bercoff le 18 février 2017 sur France Info : «Le Parquet National Financier a été décidé par Hollande, et sa présidente est une amie intime de Christiane Taubira !»
VIDEO @AndreBercoff : «Le Parquet National Financier (#PNF) a été décidé par #Hollande et sa présidente est une amie intime de @ChTaubira !» pic.twitter.com/qAWptlAOeD
— fandetv ن (@fandetv) 18 février 2017
Ou encore celle d’Eric Ciotti le 2 février 2017 sur France Info : “Les éléments qui sortent dans la presse, les contrats, les chiffres, qu’ils soient dans le domaine privé ou dans celui de l’Assemblée Nationale ou du Sénat, il n’y a qu’un lieu où tous ces éléments sont recensés de façon exhaustive, c’est à Bercy. Il y a les déclarations de revenus de façon exhaustive sur toutes les années. C’est le seul lieu où tous ces éléments se trouvent. Ca veut dire que le pouvoir en place a la capacité de disposer de ces éléments. Si on rapproche ces 2 éléments : A qui profite le crime, et qui dispose des éléments pour commettre le crime, vous avez déjà des indices pour mener l’enquête (…) M. Macron n’est pas éloigné de ce pouvoir, au contraire, il bénéficie au sein de l’appareil d’Etat d’un soutien très important.”
VIDEO @ECiotti #PenelopeGate «A qui profite le #Crime? Ts les éléments, contrats, chiffres, ne sont recensés que ds 1 lieu : #Bercy» #Macron pic.twitter.com/fb26hm6w5J
— fandetv ن (@fandetv) 2 février 2017
Voir aussi :
– Conférence de Presse de Fillon : « Oui, je serai candidat à la présidence de la République »
– [PenelopeGate] Philippot : « Peut-être un jour Macron s’exprimera-t-il sur certaines affaires »
– Nicolas Bay : «Le Pouvoir Socialiste utilise la justice contre les candidats qui ne sont pas soutenus par le PS. C’est inquiétant !»
– Luca (LR) : « Qui peut douter de l’orchestration politique à l’encontre de Fillon et Le Pen ? »