Fdesouche

L’information révélée par l’Equipe a été confirmée par le groupe dirigé par Mohed Altrad, par ailleurs président du club de Montpellier.

A Rome face à l’Italie, le 11 mars prochain, le XV de France aura pour la première fois un sponsor sur sa tunique. Le 25 février dernier face à l’Irlande, les Français avaient déjà arboré une inscription mais il s’agissait de la mention #France2023 pour faire la promotion de la candidature de la France à l’organisation de la coupe du Monde 2023.

Le groupe qui fournit du matériel pour le secteur du bâtiment a confirmé ce jeudi l’information auprès de l’AFP. Le partenariat sera officialisé mardi prochain à Paris.

La Fédération Française de Rugby (FRR), dirigée depuis dépuis décembre par Bernard Laporte avait annoncé être à la recherche d’un sponsor maillot. Un partenariat dans lequel le vice-président Serge Simon espérait retirer entre 6 et 10 millions d’euros.

Une manne capitale pour répondre à une des promesses de campagne de l’équipe Laporte, à savoir un ambitieux programme de formation auprès des clubs amateurs.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux