Dix jours après la mort d’un couple de retraités à Montluçon portant des traces de violences, une septuagénaire a été retrouvée morte lundi dans la même ville.
Une femme de 74 ans a été retrouvée morte lundi à Montluçon, dans l’Allier, dix jours après le probable homicide d’un couple de personnes âgées dans cette ville, a appris l’AFP de source proche de l’enquête, confirmant une information de La Montagne. Les causes de la mort n’ont pas pu être précisées par cette source, qui a indiqué que les enquêteurs du service régional de police judiciaire de Clermont-Ferrand et du commissariat de Montluçon, co-saisis de l’affaire, ainsi que le médecin légiste, se trouvaient toujours sur place en début de soirée.
En lien avec de récents assassinats ? “Nous allons voir si des liens sont à faire” avec le probable homicide d’un couple de Montluçonnais, dix jours plus tôt, a-t-on ajouté. Dans la nuit du 2 au 3 mars, les deux retraités, âgés de 71 et 85 ans, avaient été retrouvés morts à leur domicile, leurs corps portant des traces de violence. Une enquête pour assassinats a été ouverte dans cette affaire.