Fdesouche

Les enquêteurs de la police judiciaire de Cergy ont été saisis après l’agression violente de toute une famille d’Argenteuil (Val-d’Oise), ce lundi soir. Le mystère reste entier sur le mobile des suspects qui ont fait irruption dans un appartement du Val-d’Argent-Nord.

Selon les premiers éléments recueillis, trois hommes encagoulés et munis d’armes de poing avaient pu entrer dans l’appartement aux alentours de 19 h 45. Un logement occupé par trois adultes et des enfants, qui ont été aussitôt menacés et regroupés dans une pièce. L’un des malfaiteurs a forcé une femme à le suivre dans une chambre où elle a été violée, à l’écart des autres personnes et des enfants.

Les trois hommes ont pris la fuite apparemment en raison de l’arrivée d’une personne dans l’appartement, emportant au passage de l’argent et des bijoux. Les services de police avaient été alertés peu après 20 h 30 après le départ des agresseurs. La victime de 39 ans a été prise en charge par un médecin avant d’être conduite à l’Unité Médico-Judiciaire (UMJ).

Le Parisien

Merci à patriote

Fdesouche sur les réseaux sociaux