Fdesouche

De forts soupçons pèsent sur un jeune demandeur d’asile afghan au Tyrol : ce mineur a suivi plusieurs femmes de Schwaz dans leur maison, s’est jeté sur elles et a harcelé sexuellement ses victimes. Cinq délits ont pu jusqu’à présent être mis à l’actif du jeune suspect qui prétend n’avoir que dix ans, ce que la police n’est pas pour l’instant en mesure de confirmer.

Cet Afghan avait suivi jeudi une Tyrolienne de 75 ans et l’avait bousculée pour pénétrer dans son logement. Selon la police, il avait alors procédé sur elle à des attouchements intimes et l’avait blessée. Il avait en outre dérobé cinq euros dans le sac à main de sa victime avant de s’enfuir.

Une courageuse voisine de 14 ans, ayant entendu les appels au secours de la vieille dame, s’était lancée à la poursuite du garçon. Elle a pu donner à la police une description “extrêmement précise” de l’auteur des faits, ce qui a permis peu après de mettre la main sur le suspect. […] […] Après son interrogatoire, le suspect a été confié à la structure d’accueil pour enfants compétente.

(Traduction Fdesouche)

Krone

Fdesouche sur les réseaux sociaux