Fdesouche

(MàJ 30/03)

Selon nos sources, la femme de 38 ans grièvement blessée par 7 coups de couteau au beau milieu du supermarché Auchan Saint-Loup (10e) vers 19h vient de succomber. Sans doute que sa plaie au poumon lui a été fatale.


Selon nos informations, une terrible agression a eu lieu au rayon fruits et légumes d’Auchan Saint-Loup (10e) peu avant 19h. Pour une raison que l’on ignore encore précisément, bien que l’hypothèse d’un différend d’ordre sentimental soit évoqué, une femme de 40 ans environ a assené 7 coups de couteau à une autre, âgée de 38 ans, qui faisait ses courses accompagnée de ses 3 enfants en bas âge.

La victime a été notamment touchée au poumon, c’est pour cette raison que son pronostic vital était engagé à sa prise en charge par les marins-pompiers. L’auteure présumée de cette tentative de meurtre a elle été interpellée sur place. Un agent de sécurité a été légèrement blessé en tentant de la maîtriser. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale sont saisis de cette affaire.

La Provence

Fdesouche sur les réseaux sociaux