Corrina Mehiel, une militante démocrate et féministe de 34 ans, a été retrouvée assassinée le 22 mars 2017 dans une cave de Washington. Elle avait été attachée et poignardée à mort.
Corrina Mehiel était une artiste de gauche engagée. Selon son ami Mel Chin, un professeur invité à l’École d’Art et de Design Corcoran, « Corrina était une féministe, elle voulait mettre un terme aux violences exercées contre les femmes. Elle était dévouée à la justice et a toujours combattu pour les droits des autres. Par exemple, elle était la première à pointer du doigt le fait que les victimes de violences à Washington étaient majoritairement des personnes de couleur ».
L’auteur du crime serait El Hadji Alpha Madiou Toure, 28 ans, il a été inculpé pour meurtre et était déjà recherché dans le Tennessee. La police indique que le mobile du meurtre serait probablement le vol de la carte bancaire de la victime.
Corrina Mehiel était une proche du Parti Démocrate. Il y a quelques jours, elle figurait aux côtés de Nancy Pelosi, une des hiérarques du parti.
Merci à patriote