Fdesouche

“Envisager, pourquoi pas, (…) de travailler ensemble.” “Là, on a deux hommes politiques très différents, qui ont des parcours différents, qui sont dans des démarches politiques différentes, mais qui arrivent à se rejoindre. Cela démontre qu’en République, on peut se parler et envisager pourquoi pas, si demain Emmanuel Macron est président de la République, de travailler ensemble”, explique Aurore Bergé. (Europe 1)


Réaction de Philippe Vardon, conseiller régional FN de PACA.


Fillon réagit à la rencontre Macron-Estrosi

Un «non ?» incrédule, suivi d’un éclat de rire : c’est ainsi que François Fillon a réagi samedi matin à la rencontre entre Emmanuel Macron et Christian Estrosi. C’était à l’aéroport de Marseille, à 8h30. Le candidat, qui ne «regarde plus» la télévision, n’avait pas non plus pris le temps de consulter son téléphone, puisque que ce sont des journalistes qui lui ont appris la nouvelle.

Lundi de Pâques, François Fillon doit tenir un meeting à Nice, la ville dont Chrisitian Estrosi a longtempts été maire. «Ce sera dur pour lui !», a prédit le candidat. Interrogé vendredi par Corse-Matin sur les «pas de coté» de certains élus à son égard, il a répondu : «Je pardonne tout cela dans la mesure où ce qui compte, c’est de gagner». Il parlait surtout de Laurent Marcangeli, maire d’Ajaccio et ex-juppéiste. Christian Estrosi, lui, souhaite-t-il être «pardonné» ? C’est toute la question.

Le Figaro


Alors qu’il donne un meeting à Marseille dans l’après-midi, le candidat d’ “En marche!” à la présidentielle va rencontrer le président du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur à l’Hôtel de Région, dans cette ville, ce samedi. Les entourages des deux hommes assurent qu’il ne s’agit que d’une rencontre formelle.

Selon des informations recueillies par BFMTV, Christian Estrosi et Emmanuel Macron vont se rencontrer ce samedi à l’Hôtel de Région de Marseille où siège le président du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Du côté de l’entourage de Christian Estrosi, on signale que ce dernier recevra tous les prétendants à l’Elysée. Il est à noter cependant que cette rencontre succédera de quelques heures aux huées essuyées par Christian Estrosi à Toulon (Var), lors du meeting de François Fillon ce vendredi soir.

BFMTV

Fdesouche sur les réseaux sociaux