Fdesouche

Bella Hadid a réaffirmé son attachement à ses racines dans une interview à un magazine de mode américain.

«Sois belle et tais toi» ne fait pas partie du vocabulaire de Bella Hadid. La top-modèle, star internationale et égérie de nombreuses marques depuis plusieurs mois se confie dans Porter magazine, dont elle fait également la couverture. Elle y évoque ses racines.

Mannequin, la petite soeur de Gigi Hadid n’en est pourtant pas moins une fille de son temps et se sent concernée par l’Amérique de Donald Trump. Inter­ro­gée sur la ques­tion du décret présidentiel surnommé « Muslim ban », contre lequel elle a déjà protesté, elle a enfoncé le clou.

« Mon père était un réfu­gié quand il est venu aux États-Unis pour la première fois, alors ce sujet nous concerne beau­coup mon frère, ma sœur et moi. » Après avoir mentionné ses origines – néer­lan­daise du côté de sa mère et pales­ti­nienne du côté de son père – elle pour­suit : « Mon père, Moha­med Hadid, a toujours été très reli­gieux et a toujours prié avec nous. Je suis fière d’être musul­mane ! ». Une phrase qui a suscité énormément de commentaires outre-Atlantique. […]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux