Bella Hadid a réaffirmé son attachement à ses racines dans une interview à un magazine de mode américain.
«Sois belle et tais toi» ne fait pas partie du vocabulaire de Bella Hadid. La top-modèle, star internationale et égérie de nombreuses marques depuis plusieurs mois se confie dans Porter magazine, dont elle fait également la couverture. Elle y évoque ses racines.
Mannequin, la petite soeur de Gigi Hadid n’en est pourtant pas moins une fille de son temps et se sent concernée par l’Amérique de Donald Trump. Interrogée sur la question du décret présidentiel surnommé « Muslim ban », contre lequel elle a déjà protesté, elle a enfoncé le clou.
« Mon père était un réfugié quand il est venu aux États-Unis pour la première fois, alors ce sujet nous concerne beaucoup mon frère, ma sœur et moi. » Après avoir mentionné ses origines – néerlandaise du côté de sa mère et palestinienne du côté de son père – elle poursuit : « Mon père, Mohamed Hadid, a toujours été très religieux et a toujours prié avec nous. Je suis fière d’être musulmane ! ». Une phrase qui a suscité énormément de commentaires outre-Atlantique. […]