La police de Bonn, en Allemagne, cherche un homme d’apparence “africaine” qui détiendrait une machette et parlerait très mal l’anglais. Il est suspecté d’avoir violé une fille de 23 ans en menaçant de tuer son petit ami s’il intervenait.
Les enquêteurs ont déclaré mercredi qu’ils avaient reçu plus de 150 signalement du public par rapport à l’attaque, qui a eu lieu dans un pré dans la zone de conservation de Siegaue et a laissé la victime et son petit ami «très touchés».
Juste après minuit dimanche dernier, l’assaillant s’est approché de la tente du couple, qui était venu là camper, et l’a ouverte avec sa machette avant d’exiger de l’argent. En menaçant de tuer son petit ami s’il essayait de faire quelque chose, l’homme ordonna alors à la femme de le suivre pour la violer.
La jeune femme a été admise à l’hôpital pendant la nuit, et les deux victimes sont maintenant aux prises avec les services de soutien aux victimes. La police a fouillé les environs de la scène du crime avec un hélicoptère et des chiens de recherche, mais n’ont pas pu retrouver l’agresseur.