Les deux groupes de rock, No One Is Innocent et Darcy, sortent en collaboration “La Marine”, titre trash qui attaque frontalement le Front national.
“Crève crève crève fille de putain, crève”
“La Marine se prend pour Marianne. Mais si tu veux finir dans l’urne, il faudra te cramer.”
Dans leur titre “La Marine”, dévoilé ce jeudi 6 avril, les groupes de rock français Darcy et No One Is Innocent ne prennent pas du tout (mais alors pas du tout) de gants. 3 minutes 21 de rock percutant décrit par leurs auteurs comme “un nouvel hymne anti Front National”.
Idem côté clip. La séquence se termine par l’immolation de masques de la présidente du FN, entourés de ceux de Poutine et Trump. Un morceaux cash et trash que Kemar (chanteur de No One Is Innocent) et Irvin Tollemer (chanteur de Darcy et compositeur du texte) assument parfaitement.
“Le but du clip, c’est de re-diaboliser le Front national. C’est pour ça qu’à la fin on utilise le feu, outre la référence à la flamme frontiste. On est dans du grand-guignol, ce sont des masques qu’on brûle. Pas une impression 3D ultra-réaliste de Marine Le Pen“, indique le chanteur de Darcy. “En tant qu’artistes, on ne fonctionne pas en prenant en compte la victimisation du Front national. Sinon, on ne dit plus rien“, ajoute Kemar. […]
Merci à Esprit Libre et Postapocalypto