Nathalie Kosciusko-Morizet, Christian Estrosi et Xavier Bertrand, initiateurs du “Comité de riposte républicaine”, qui soutient la candidature de François Fillon, appellent à “combattre le clan Le Pen“.
Voir aussi :
– Toulon (83) : Estrosi (LR) hué et sifflé au meeting de François Fillon
– NKM sifflée par les militants LR avant son discours anti-FN lors du meeting de Fillon à Paris
– François Fillon justifie les sifflets envers NKM, Estrosi et Riester
Avec Marine Le Pen, ceux qui ont peu n’auront plus rien et les perdants de la mondialisation le seront encore davantage.
“Nous aurions pu écrire que le Front national refuse toujours la République et sa devise. Qu’il défend toujours des thèses xénophobes et populistes. Qu’il n’est toujours ni républicain ni patriote. Qu’il divise toujours les Français et qu’il prospère sur leurs peurs. Qu’il regorge toujours d’individus à la pensée sombre qui détestent les Juifs et contestent la Shoah. Ce discours-là n’est manifestement plus suffisant. Pour battre le clan Le Pen et qu’aucune voix ne manque à notre candidat François Fillon, il ne suffit plus de stigmatiser son idéologie raciste, il faut le combattre ! […] Le projet de Mme Le Pen pour la France, c’est le village d’Astérix, la potion magique en moins ! ” […]