Le suspect a tué un homme de 74 ans et filmé la scène en direct sur le réseau social. Il revendique avoir tué plusieurs autres personnes lors de ce week-end, ce que la police cherche encore à établir.
La police de Cleveland (Ohio), a émis un mandat d’arrêt lundi contre un homme qui a selon elle assassiné un septuagénaire et diffusé le meurtre sur son compte Facebook. Selon des responsables de cette grande ville industrielle, le suspect, Steve Stephens, 37 ans, a abattu de sang-froid Robert Godwin Sr, 74 ans, le dimanche de Pâques. « Le suspect a diffusé le meurtre sur Facebook live et affirmé avoir commis plusieurs autres homicides qui restent à vérifier », a annoncé la police de Cleveland dans un communiqué.
Actual photo of Steve Stephens, homicide suspect's, actual vehicle. Please call 9-1-1 if seen. Plate not yet available. pic.twitter.com/hn8a8nQEAP
— Cleveland Police (@CLEpolice) 16 avril 2017
(…) Le suspect commence à filmer alors qu’il est assis dans son véhicule. On l’entend alors commenter: « J’ai trouvé quelqu’un. Je vais le tuer. Je vais tuer ce vieux gars », dit-il avant d’accoster sa victime sur un trottoir et de l’abattre, puis de reprendre le volant de sa voiture. Sa victime, un homme de 74 ans, s’appelait Robert Godwin Sr.