Fdesouche

Hebergeur d'imageLe sénateur Les Républicains de la Meuse et proche de François Fillon a annoncé mardi son intention de voter Emmanuel Macron alors qu’il avait laissé entendre qu’il pouvait voter blanc au second tour de la présidentielle. Gérard Longuet souhaite «l’échec» de Mme Le Pen. (…)

«Je constate que notre département a voté à l’image des territoires ruraux du Grand Est, en plaçant le FN largement en tête, en portant au 2ème rang loin derrière, M. Macron, et en reléguant François Fillon à la 3ème place» note M. Longuet. Selon les résultats définitifs, Marine Le Pen est arrivée largement en tête en Meuse dimanche (32,33%) devant Emmanuel Macron (19,35%) et François Fillon (18,02%). «C’est une leçon de modestie pour l’homme politique attaché à la Meuse que je suis» a assuré M. Longuet.
L’ancien président de la région Lorraine «souhaite l’échec de Madame le Pen» affirmant que sa victoire pourrait «détruire la plus belle construction engagée depuis 1957, la Construction européenne, et dont toutes les orientations économiques aboutiraient à la ruine du pays» assure l’ancien ministre de la Défense de Nicolas Sarkozy.

“De M. Macron je ne sais pas grand-chose” (…)

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux