Fdesouche


Le syndical majoritaire de la police nationale appelle à voter pour Emmanuel Macron pour “faire barrage au candidat qui remettait en cause la démocratie sociale.”

Le syndicat Alliance police nationale appelle à “voter contre la candidate du Front national”, dans un communiqué intitulé “le choix républicain”.

“Faire barrage”. Bien que chaque policier soit “libre de son choix”, le syndicat majoritaire s’est prononcé en faveur du candidat d’En Marche! pour le second tour de l’élection présidentielle. Un choix qu’il place dans la droite lignée de sa consigne de vote pour le second tour en 2002 lorsque Jacques Chirac et Jean-Marie Le Pen s’étaient opposés. “Alliance Police Nationale avait déjà appelé à faire barrage au candidat qui remettait en cause la démocratie sociale.”

“Des mesures fortes pour les policiers.” Un communiqué qui rappelle aussi les attentes des forces de l’ordre. “Alliance Police nationale attend du candidat républicain et son gouvernement, une fois élus, des mesures fortes pour les policiers.”
Europe 1

https://twitter.com/FrDesouche/status/856502417105571840

Fdesouche sur les réseaux sociaux