Fdesouche

Le maire de Bordeaux a de nouveau appelé, samedi, sur son blog, les électeurs à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle.

Il avait déjà affiché son soutien à Emmanuel Macron pour le second tour de l’élection présidentielle afin de faire barrage au Front National. Samedi, sur son blog, dans un article intitulé “Non !”, Alain Juppé a réitéré son appel à voter pour le candidat d’En Marche ! au second tour de l’élection. “Il est le seul le 7 mai à pouvoir éviter à la France le malheur du FN”, a écrit le maire de Bordeaux.

“La trahison de N. Dupont-Aignan, l’attitude ambigüe de J.-L. Mélenchon, l’effondrement du PS, les finasseries de certains de mes propres ‘amis’ politiques ajoutent à la confusion générale sur laquelle prospère le FN”, a poursuivi Alain Juppé qui ne demande pas aux électeurs d’adhérer au programme d’Emmanuel Macron. “Quand, dans une élection à deux candidats, on veut éliminer l’un, il n’y a pas d’autre solution que de voter pour l’autre. L’abstention ou le vote blanc, c’est un coup de pouce à Mme Le Pen”.

(…)

Sud radio

Fdesouche sur les réseaux sociaux