Laurent Delahousse est sous le feu des critiques après avoir été considéré comme trop conciliant avec la candidate du FN à la présidentielle, Marine Le Pen, lors d’une interview sur France 2.
C’est un épisode qui pourrait lui coûter cher en terme de popularité. Depuis hier, le présentateur du 20h du week-end Laurent Delahousse est vivement critiqué sur les réseaux sociaux. En cause ? Une interview beaucoup trop gentille de Marine Le Pen, la candidate FN à la présidentielle, au goût des internautes. Alors que de plus en plus d’artistes et de voix s’élèvent pour faire barrage au FN en votant pour Emmanuel Macron lors du second tour de la présidentielle qui se tiendra dimanche, les questions très conciliantes et presque personnelles de Laurent Delahousse dans ce qui devait pourtant s’apparenter à une interview politique au 20h de France 2 ne passent pas chez les twittos.
Ainsi fusent les critiques sur le réseau social : “ Je viens de voir l’interview de Le Pen par Delahousse. Le service public fait ouvertement campagne pour le FN en fait. “, “ Delahousse face à Le Pen : J’ai vu des éponges avec plus de mordant“, “ Je viens de voir Delahousse face à Le Pen. Karine Lemarchand était encore plus incisive. “, “ J’ai sincèrement honte d’être téléspectateur de France 2 quand je vois l’interview de Le Pen par Delahousse. Honte de financer cette chaîne. ” ou encore “ Ça c’est toutes les questions que Laurent Delahousse a posées à Marine Le Pen dans le JT de France 2. Elle a pas dû trembler beaucoup. ” […]