Fdesouche

Ce samedi 13 mai, la mairie de Paris a mis aux enchères plusieurs centaines de kilos de “cadenas d’amour”, ces cadenas accrochés par des touristes aux grilles de ponts parisiens en gage de fidélité. Le produit de cette vente ne bénéficiera pas à la mairie, qui est, rappelons le, endettée à hauteur de 5 milliards d’euros, mais sera reversé à des associations venant en aide aux migrants clandestins.

Devant cette énième provocation de la mairie socialiste, une vingtaine de militants de Génération Identitaire Paris ont interrompus la vente aux enchères pour dénoncer la politique d’Anne Hidalgo et exiger que l’argent de cette vente bénéficie aux parisiens plutôt qu’aux clandestins. Les militants identitaires ont été violemment expulsé par la sécurité.
A Paris comme à Triel-sur-Seine ou Rocquencourt, les militants de Génération Identitaire Paris – Île-de-France resteront en première ligne face à la submersion migratoire et à la politique immigrationniste suicidaire menée par Anne Hidalgo ou Emmanuel Macron.

Facebook

Fdesouche sur les réseaux sociaux