Fdesouche

Législatives à Paris : Jean-Pierre Lecoq le maire (LR) du VIe se présente face à NKM


«J’ai décidé de déposer ma candidature en tant que candidat divers droite sur la 2e circonscription» annonce Jean-Pierre Lecoq, le maire (LR) du VIe arrondissement. L’élu, qui avait été investi sur la 11e circonscription (une partie du VIe et une partie du XIVe) par les Républicains, après le parachutage de NKM sur la 2e circonscription (Ve, VIe, VIIe arrondissements), se présente finalement en dissident face à la présidente du groupe LR au Conseil de Paris.

L’appel de NKM à saisir la main tendue d’Emmanuel Macron après la nomination d’Edouard Philippe à Matignon a fini de convaincre Jean-Pierre Lecoq de briguer la succession de François Fillon sur cette circonscription. « A l’allure où va la campagne des législatives (des 11 et 18 juin), qui s’annonce aussi folle que celle de la Présidentielle rien ne dit que je ne vais pas, au final finir par récupérer l’étiquette LR » sourit le maire du VIe.

Selon nos informations, le maire du VIe a été vivement encouragé par plusieurs élus parisiens (ex-soutiens de Nicolas Sarkozy) pour affronter NKM.

Article complet sur LeParisien.fr

Voir aussi :
Législatives : Henri Guaino face à NKM à Paris (vidéo d’analyse)
Henri Guaino reproche à NKM de vouloir rejoindre Macron tout en restant chez LR
Eric Zemmour : «NKM est la parfaite incarnation des bobos»
Colère d’un électeur parisien contre NKM pour sa proximité à Macron

Fdesouche sur les réseaux sociaux