Fdesouche

Un commissariat fermé pendant plusieurs heures, des rodéos en ville… L’« hommage » rendu dimanche à Curtis, un jeune habitant décédé au guidon d’un quad le 5 mai dernier, n’est pas passé inaperçu.

L’« hommage » rendu dimanche à Curtis, ce jeune homme originaire de Massy décédé le 5 mai dernier à la suite d’un accident de quad survenu à Antony (Hauts-de-Seine) alors qu’il voulait échapper à un contrôle de police, a provoqué des remous en ville. Les moteurs d’une centaine de véhicules se sont fait entendre dès 14 h 30 et durant près de trois heures.

Selon Claude Carillo, du syndicat Alliance Police nationale, « l’appel a été lancé sur les réseaux sociaux ». « Une centaine d’individus à bord d’une dizaine de quads, une soixantaine de deux-roues et une trentaine de véhicules ont déambulé dans les rues de Massy, en zigzaguant entre les véhicules de particuliers qui circulaient », précise le syndicaliste.

Au guidon de leur scooter, une dizaine de ces manifestants n’a pas hésité, selon lui, à prendre l’autoroute A10 à contresens, provoquant un certain effroi chez les automobilistes. (…)

Le Parisien

Merci à RIDGE

Fdesouche sur les réseaux sociaux