Le suspect a expliqué avoir rencontré la victime, âgée de 48 ans, «dans la rue», à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Il s’agirait d’un crime sur fond de transphobie.
Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3 heures, une femme a été retrouvée inanimée et complètement nue dans une rue au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis). Transportée à l’hôpital, elle est décédée mardi soir des suites de ses blessures.
Un homme de 46 ans en état d’ébriété avait été retrouvé à proximité des lieux. Il affirme qu’il aurait rencontré la victime, âgée de 48 ans, à Noisy-le-Sec, peu de temps avant, «dans la rue». Puis il lui aurait proposé de se rendre dans l’appartement de son frère au Pré-Saint-Gervais en vue d’avoir une relation sexuelle. C’est à ce moment-là que tout aurait dérapé.
Un témoin déclare avoir vu le suspect frapper la victime qui se serait effondrée. Les raisons données par l’agresseur vont s’avérer très surprenantes : il aurait expliqué avoir eu un excès de fureur quand il aurait découvert que sa conquête féminine était un homme. Les constatations lui ont pourtant donné tort : la victime était bien une femme et était également mère de famille. Le mis en cause a été placé en garde à vue.
Merci à moi