Colère d’un électeur parisien Les Républcains contre Nathalie Kosciusko-Morizet pour sa proximité à Macron : “Elle fait partie de la frange des Républicains dont on croyait presque qu’elle allait devenir ministre de Macron. Tout ça, ça fait le lit du populisme, ça fait le lit de ce qu’il y a de plus détestable.”.
– FRANCE 2, 25 mai 2017, 20h00
NKM affronte notamment Henri Guaino (LR), Jean-Pierre Lecoq (Maire LR du VI arrondissement), un candidat En Marche ou encore Manon Bouquin (FN), aux législatives de la circonscription 2e circonscription de Paris qui inclut le Ve arrondissement et une partie des VIe et VIIe.
Jean-Pierre Lecoq : “NKM est une patineuse, le matin avec les LR, l’après-midi avec En Marche, le lendemain matin avec En Marche, le lendemain après-midi avec les LR. On ne sait plus où elle est !”
Henri Guaino, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, encourage les électeurs à trancher entre sa ligne et celle de NKM : “Je suis là pour que les électeurs choisissent de clarifier ce que devra être demain la ligne politique à partir de laquelle on reconstruira une opposition dont la France a évidemment absolument besoin.”
Voir aussi :
– Un maire LR décide d’affronter NKM suite à son appel à se rapprocher de Macron
– Législatives : Henri Guaino face à NKM à Paris (vidéo d’analyse)
– Henri Guaino reproche à NKM de vouloir rejoindre Macron tout en restant chez LR
– Eric Zemmour : «NKM est la parfaite incarnation des bobos»