Fdesouche

La candidate malheureuse du parti islamiste TAJ, dans la liste d’émigration en France, Fella Meslem, tourne complètement sa veste. Elle vient de se présenter aux législatives Françaises, après avoir sévèrement critiqué la France lors de sa campagne électorale aux législatives Algériennes.

» Une rencontre, un échange, une vision, une confiance, une équipe et une nation. Mon équipe, ma machine de guerre qui me soutient dans tout ce que je fais depuis plusieurs années. Ils m’ont fait confiance et ensemble nous avons mené une très belle campagne avec les mêmes objectifs : faire le maximum pour vous représenter et faire entendre vos voix; -faire reconnaître vos droits ; essayer de mettre fin au mépris de nos concitoyens Algériens de la partie haute de France; faire en sorte que vous puissiez retrouver votre place dans les deux rives et avancer en toute dignité. Merci à vous encore une fois mes Chers assistants d’être toujours là, soudés et fidèlse à nos engagements et nos valeurs. »,lisait-on sur son compte auparavant.

Une fois les résultats connus et elle n’a pas obtenu son siège, Fella Meslem a tout effacé de ses comptes des réseaux sociaux. Toute honte bue, elle se présente ainsi cette fois aux législatives Françaises. La candidate d’Amar Ghoul opte pour le mouvement En Marche, à Evry-Corbeil comme colistière de Jean-Luc Raymond, plus exactement. Les militants islamistes sont connus généralement pour leur hypocrisie dans tous les domaines, que ce soit en politique, leur faux amour pour leur patrie, mais aussi en religion. Ce cas nous fait rappeler une ancienne députée du FLN à Tizi Wezzu, Madame Moula. Une députée qui chante le nationalisme et qui dénonce la colonisation de la Palestine, alors qu’elle gère avec des israéliens en France une boite de communication, à Seine-Saint Denis.

Tamurt.info

Fdesouche sur les réseaux sociaux