Fdesouche

Le soir du 20 Novembre, une dispute à propos d’argent éclate entre Kader et Nurettin, au point d’en arriver à une tentative d’assassinat.

Kader fut poignardée près du cœur par son ex-mari Nurettin, qui lui passa une corde autour du cou reliée à l’arrière de sa voiture. Il lui fracassa le crâne avec le côté contondant d’une hache avant de conduire frénétiquement la voiture, traînant son ex-femme à travers le dédale des rues de la ville de Hanovre. Elle ne doit la vie qu’à la rupture accidentelle de la corde et aux premiers secours que lui portèrent des passants.

Leur fils de 2 ans assista à toute la scène, étant assis à l’arrière de la voiture au moment des faits. Il est traumatisé par l’événement.

La jeune femme est sortie de hôpital il y a seulement quelques semaines. Elle garde de graves séquelles cérébrales qui nécessiteront des soins constants.

Le couple turc, aux origines kurdes, s’était marié en 2013 lors d’une cérémonie religieuse islamique, puis s’est séparé en 2015.

Nurettin, qui a la citoyenneté allemande, fut condamné à l’issue du procès à 14 années de réclusion criminelle assorti d’une compensation de 100 000 € à verser à sa victime.

Daily Mail

Merci à Medee

Fdesouche sur les réseaux sociaux