Un demandeur d’asile de 25 ans en provenance d’Afghanistan a été condamné à deux ans de prison pour avoir agressé sexuellement 14 femmes sur une période de quatre mois.
Le migrant afghan a été condamné à Vienne cette semaine après avoir reconnu les faits : il a agressé plus d’une dizaine de femmes âgées de 18 à 36 ans près de la gare de Reumannplatz (Vienne) de novembre à février le soir et la nuit pour trouver ses victimes.
“Je sais que je suis coupable”, a déclaré le migrant à la cour. Il approchait ses victimes par derrière, ensuite les retenait et essayait de toucher leurs organes génitaux contre leur volonté. Dans cinq des attaques, il a réussi à molester les femmes et dans les neuf autres cas, les femmes ont pu le combattre.
Une victime a dit à la cour comment le migrant l’avait approché et l’avait saisie. Elle a prétendu qu’après avoir crié, le migrant l’a laissé partir. Elle a également déclaré que, à la suite de l’attaque, elle souffre d’attaques de panique et a peur de sortir seule la nuit.