Fdesouche

Une femme âgée de 18 ans a été agressé mardi dernier sur une place de Rotterdam après qu’elle ait été vue marcher main dans la main avec sa petite-amie.

Une jeune fille a vu le couple qui se promenait autour de 19h40 autour d’une place et a fait des commentaires désobligeants. Elle a approché le coupe et a serré le cou d’une des femmes puis lui a donnée plusieurs coups de poing dans le ventre, selon la police.

L’assaillante a ensuite appelée un jeune garçon qui a adressée à la femme de 18 ans un coup de pied dans l’épaule. La victime souffre d’ecchymoses et a des contusions.

La police recherche les auteurs et des témoins de la scène. Selon la description de la victime, la jeune agresseuse avait le teint foncé, les cheveux noirs et avait environ 15 ans. Elle avait une chemise verte de l’armée à manches courtes et portait un jean de couleur claire.

Le garçon avait aussi un teint sombre et mesurait environ 1,30 mètres. Il avait environ 12 ans, avait de courts cheveux noirs et une corpulence moyenne. Il était vêtu de bleu avec un jean et des baskets légères.

Telegraaf

Fdesouche sur les réseaux sociaux