Une infirmière travaillant dans une crèche s’est fait tabassée, a eu les côtes cassées et s’est fait lacérer au cutter par trois femmes scandant “Allah vous aura”.
Karrien Stevens, qui dirige la crèche Little Diamonds à Hermon Hill (Londres), a déclaré qu’un membre du personnel a été frappé et coupé avec un «ccouteau Stanley» alors qu’elle allait au travail ce matin.
La victime, nommée Katie, se promenait dans la rue Wanstead, dans le nord-est de Londres, quand elle a été prise à partie et frappéé, selon son patron.
Elle a été attaquée par derrière et poignardée dans le bras alors que ses assaillants scandaient le nom d’ «Allah», la police ne traite pas cette agression comme un incident terroriste.
Le patron de la crèche a déclaré que la victime, âgée de plus de 30 ans, a décrit les agresseuses comme des «filles arabes». Elles ont fui quand un homme est venu à la rescousse de la victime et l’a emmenée dans son lieu de travail.
“Après cela, elle a été très secouée, très émotive, mais elle est maintenant en hôpital”, a déclaré Mme Stevens.
“Elle a eu des points de suture et a eu des côtes fissurées, mais elle ira bien, elle va être libérée plus tard aujourd’hui”.