Fdesouche

Violence. Dans la nuit de dimanche à lundi, un militaire a été pris à partie par deux malfaiteurs qui ont causé de sérieuses blessures au soldat. Ils ont été identifiés et mis en examen.

Dans la nuit de dimanche à lundi, une violence bagarre a éclaté dans la ville de Douai, entre un militaire de 27 ans affecté au 41e régiment de transmissions de la ville et deux hommes. Le problème entre les deux parties serait une demande de cigarette, qui aurait été refusée (l’enquête devra trouver dans quel sens, et si c’est la seule raison), rapporte La Voix du Nord.

A l’angle de la rue de Lens et du boulevard de la République, une soirée se déroulait au bar La Miroiterie où se sont rencontrés les deux suspects et le militaire. Rapidement en conflit, c’est avec un tesson de bouteille de verre que les agresseurs ont frappé le représentant de l’ordre. Victime de multiples blessures aux membres supérieurs et un enfoncement de la boîte crânienne, le militaire a été hospitalisé à Dechy avant d’être transférée dans la journée au CHR de Lille.

Valeurs

Fdesouche sur les réseaux sociaux