Màj 12h00 : Le parachutage de NKM aux Municipales 2014 et aux Législatives 2017 passe mal auprès d’une partie de son électorat ainsi que chez ses adversaires politiques. L’homme aurait crié “Retournez dans l’Essonne !”
VIDEO : «Le parachutage de #NKM (#Législatives2017,#Municipales2014) passe mal. L'homme aurait crié "Retournez dans l'#Essonne😡"»#Circo7502 pic.twitter.com/BrzgV1R87F
— fandetv ن (@fandetv) 15 juin 2017
Suite à l’agression de Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate LR aux législatives dans la deuxième circonscription de Paris, le parquet a décidé d’ouvrir une enquête pour “violences volontaires”.
Jeudi matin, NKM a été agressée par un homme dans le cinquième arrondissement de Paris. La traitant de “bobo de merde”, il a ensuite tenté de lui mettre un coup. Bousculée, l’ancienne ministre a fait un malaise et est restée inconsciente quelques minutes avant d’être prise en charge par les pompiers.
BFM TV
Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate LR aux législatives à Paris, a fait un malaise jeudi matin après une altercation avec un passant, en campagne sur un marché dans le Ve arrondissement, a constaté une journaliste de l’AFP.