Mi apoyo y cariño para el @policia Fernando Rivas y el @guardiacivil Imad Hamed, heridos al intentar detener a un coche kamikaze en Melilla. pic.twitter.com/UQwntIdQtA
— Juan Ignacio Zoido (@zoidoJI) June 16, 2017
Une voiture a forcé un poste-frontière entre le Maroc et l’enclave espagnole de Melilla avec neuf migrants africains à bord, blessant légèrement deux agents des forces de l’ordre, a indiqué la préfecture.
«Le véhicule, une voiture de marque Mercedes, est parvenu à entrer dans la ville à toute vitesse, avec une témérité absolue» à 7h30, affirme la préfecture de la ville espagnole dans un communiqué.
Neuf migrants originaires d’Afrique subsaharienne, dont une femme, se trouvaient dans la voiture-bélier. Quatre des neuf migrants étaient cachés dans un double-fond. Tous ont été identifiés par les policiers et devaient être conduits au centre d’accueil des migrants (CETI).
Le conducteur, en revanche, était toujours en fuite à la mi-journée. Des photos transmises par la préfecture montraient trois garçons, apparemment jeunes, assis dans le coffre de la voiture, sans plaque d’immatriculation et abîmée à l’avant et au niveau des portières. (…)
Merci à livercingetorix