Fdesouche

Emmanuel Macron pris à partie dans la cour de l’Élysée provoquant un vent de panique chez les services de sécurité. […]

C’est un incident qui s’est produit hier et visiblement il n’a été filmé par aucune caméra.

Quelques minutes de l’annonce du nouveau gouvernement, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte se sont offerts un bain de foule dans la cour de l’Elysée où un groupe était en place pour Fêter la musique.

Emmanuel Macron est allé serrer la main de nombreuses personnes qui été là quand soudain, un homme attrape la main du Président et refuse de la lâcher provoquant un moment de tension du côté des services de sécurité. […]

“Un homme interpelle Macron dans la cour de l’Élysée et demande un ‘hug’. “C’est tous des escrocs mais lui moins que les autres”, lance l’homme.

“Emmanuel Macron lui fait alors une longue accolade mais cela ne semble pas suffire. L’homme ne lâche toujours pas la main du Président de la République. Si Emmanuel Macron garde le sourire, la sécurité de l’Élysée commence à s’inquiéter.

Finalement, en s’y prenant à plusieurs, les gardes du corps du président réussissent à le libérer. Emmanuel Macron poursuit ensuite son bain de foule, continuant à serrer des mains, laissant l’inconnu, en claquettes-chaussettes, derrière lui.”

Mais cet inconnu n’en est pas un, car il s’agit de Will, un perturbateur qui avait agressé verbalement un journaliste de BFM TV en plein direct il y a 15 jours. […]

Jean-Marc Morandini

Merci à ABCD

Fdesouche sur les réseaux sociaux