Fdesouche

Des militants de Génération Identitaire occupent le toit d’un Formule 1 devant accueillir plus de 200 migrants à Chanas (38150).

“L’Etat Français a récemment acté l’achat de l’hôtel Formule 1 de Chanas au groupe Accor, et s’apprête à y installer plus de 200 migrants durant l’été. Cette opération a été menée sans que le maire ni les habitants de la commune ne soit consultés. L’Etat poursuit sa politique scandaleuse de dissémination des migrants dans les communes françaises, alors que toutes les enquêtes d’opinion montrent qu’une large majorité des Français y est opposée.
Génération Identitaire réclame à travers cette occupation, l’arrêt pur et simple de l’accueil systématique des migrants, ainsi que leur répartition dans les petites communes, dont les habitants aspirent à vivre sereinement et en sécurité. La France est confrontée à une profonde fracture identitaire, et la fuite en avant du gouvernement vers toujours plus d’immigration aggrave de manière irresponsable cette situation.
Face au déni dont ont fait preuve les gouvernements successifs, nous appelons les habitants de Chanas et tous les Français confrontés à cette situation « d’accueil imposé » à se mobiliser et à faire respecter leur refus catégorique de voir leur cadre de vie et leur repères culturels détruits par l’immigration massive.

Détails de l’action menée ce jour à l’hôlel Formule 1
– 25 militants de Génération Identitaire ont occupé pacifiquement le toit de l’hôtel, déployant une grande banderole « Chanas sans migrants – Stop Invasion – Remigration ! »
– Ils sont arrivés sur place à 8h du matin
– Nous réclamons l’arrêt pur et simple de l’accueil systématique des migrants, alors que la France est confrontée à une profonde crise identitaire.
– Nous dénonçons le fait que le maire de la commune et les habitants n’aient pas été consultés par l’Etat, qui impose ainsi 200 migrants à cette commune qui souhaite préserver son cadre de vie.
– Nous sommes fermement opposés à l’immigration massive qui a engendré une société multiculturelle totalement fracturée ou le « vivre ensemble » est condamnée à devenir un « vivre à côté ».”

Communiqué de Génération Identitaire Lyon.

Vidéo sur la page Facebook Génération Identitaire.

Suivez aussi le live Facebook.

Fdesouche sur les réseaux sociaux